Démoniaques Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Super tomate ( cherce alliance )

Aller en bas

Présentation Super tomate ( cherce alliance ) Empty Présentation Super tomate ( cherce alliance )

Message par super tomate Ven 30 Jan - 19:20

Hello, déjà dis ig mais ça ne me gène pas de recommencer.


Moi c'est Quentin, 21 ans en mars, Militaire jusqu'à octobre, maintenant dans la recherche.
Je suis de Normandie, à côté de caen, passionné de moto je possède mon permis depuis aout 2014, pas possible avant avec l'armée et tout ça.

J'ai joué sur l'univers 2 sans trop de motivation, puis quelques univers par ci par la, quand l'envie m'en prenait. Ensuite sur l'univers 50 raideur, top 100 flotte.
Puis sur Fornax, 66 000 000 de points, mineur pur. Sur léo pas très longtemps, reprise d'un compte top 10 flotte avec 26 000 000 de pts flotte, Et antares, quelques heures après sa sortie, je suis resté dans le top 30 pas mal de temps et j'ai décroché, j'ai remonté du top 230 jusqu'au top 60, maintenant stable top 70. Mineur pur, full g1.
Je cherche a échanger mon compte, mais peut être pas, l'alliance me donnera peut être l'envie de rester ici, en tout cas jusqu'à un prochain univers aux caractéristiques mineur.
Donc voilà pour moi, bisous à tous, merci encore.

super tomate

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum