Démoniaques Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

7cho

Aller en bas

     7cho   Empty 7cho

Message par 7cho Jeu 29 Jan - 1:00

J'avais dit que je ferai ma présentation ce week-end, mais bon... ^^

Irl, Luc, 20 ans, étudiant en maths spé (mp pour les intimes), du côté d'Orléans (pas loin de Paris pour ceux qui ont des problèmes avec la géo Razz)

J'ai découvert Ogame à ses débuts, je me souviens qu'il y avait pas d'astrophysique, qu'on devait descendre sur la page pour construire les batiments, et qu'on pouvait trouver des planètes à 350 cases ^^
Je faisais un peu n'importe quoi, ma vraie première partie s'est faite sur l'uni 6 -je ne saurais pas dire cb il y avait de points à la fin, probablement pas loin des 500k, puis je me suis lassé. Depuis, j'ai refait qqs parties, mais je ne suis jamais allé suffisament loin pour que ça soit marquant...
J'ai repris par nostalgie il y a peu de temps, en démarrant antares après un mois d'uni; mon objectif est d'arriver dans le top 100 mineur puis général.
Je suis mineur pour le moment, après il n'est pas exclu que je me reconvertisse à un moment donné Smile

Pour le parcours de l'alli en général:
Globalement, on est tous issus de l'ancienne alliance furya, dissoute depuis octobre. Mais pour les plus anciens (dande, wosha, syred, kraoc), ça fait un petit moment qu'on est ensemble ^^
Quand on a démarré, on était 16, puis il y a eu une vague d'inactivité qui nous a ramené à huit (donc ajd 9 avec super tomate).

7cho
le ptit luffi
le ptit luffi

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma mine, avec une pelle et un chariot, pour trouver du cristal...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum